vendredi 30 mai 2014

Du rose et des écailles.

Bonjour à toutes !
Aujourd'hui petit nail art scintillant et frétillant. Vous connaissez surement mon adoration pour tout ce qui touche aux sirènes. Depuis que mon superman chéri m'a offert les plaques de stamping Gals, je m'en donne à cœur joie avec le motif écailles, bien souvent (toujours en fait) sur des dégradés verts ou bleus. Or vous n'êtes pas non plus sans ignorer mon béguin pour le rose.
Vous l'avez compris, je me suis lancée dans une manucure sirène, rose.
Nul gradient ce coup-ci, je trouvais que les reflets de Barbie Power par Smoss (swatché ) étaient suffisants pour donner un effet poiscaille. J'ai stampé les écailles avec un blanc lambda et les coquillages avec Flashbulb Fuchsia de mon ami OPI (swatché ici). J'aurais pu m'en tenir à ça, mais j'ai eu la brillante mauvaise idée de rajouter des strass. Mais après avoir vidé mon carrousel je me suis rendue compte que j'aimais mieux sans \o/.

Sans plus attendre, les clichés des mes tâtonnements poissonneux :






4 commentaires :