mercredi 4 juin 2014

Du stamping holographique et du vert !

Bonsoir les fiiilles !
Comment allez-vous ?
Voici un nail art réalisé la semaine dernière. J'étais partie pour enfin faire la manucure pour le concours des duos improbables chez Mama Chan. Le vert et le marron m'ont été attribués donc j'ai posé un joli vert de chez Yes Love.



Sauf qu'entre temps je suis tombée sur le stamping holo de So et ça m'a tapé dans l'oeil ! Je n'ai donc pas pu m'empêcher de stamper par dessus avec  Fashion Show de Color Club \o/. Le côté holographique est moins frappant que je ne l'espérais,  mais j'aime bien quand même :) (pour une fois !).








En prime un petit make-up inspiré par un article Télé Star (qui disait qu'il faut oser les maquillages aux couleurs du Brésil par les temps qui courent). J'ai utilisé les fards Flame, Flash et After Glow de la palette Hot Shades, Cool Colors chez Front Cover et un liner Yes One. Bon je suis encore loin d'être une pro, et en make up, et en auto -photographie-de-visage-qui-met-en-valeur ^^'.

6 commentaires :

  1. joli!!!! ca rend super bien!! ce vert envoi grave^^
    ton MU est superbe!! tu as de trés beaux yeux!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Waouh tes yeux : magnifiques !!! Ton NA rend super bien, ça claque !! (Ravie que le mien t'ait taper dans l'oeil ;-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment adoré le tiens, le côté holo ressortait beaucoup plus que chez moi :). Merci beaucoup ^^ <3

      Supprimer
  3. Je suis pas archi fan de la déco je dois avouer ^^'
    Ton make up est sublime! T'as de ces cils! Une tuerie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en veux pas jumelle ;) <3
      Merci pour le makeup, et merci au mascara volume millions de cils (l'oreal) pour les cils :p

      Supprimer